Monastir : un enfant porté disparu depuis le 12 août
Mohamed Amine, un enfant âgé de 6 ans et qui habite un quartier de la ville de Bannen au gouvernorat de Monastir est porté disparu depuis le 12 août 2017 vers 16 ou 17 heures.
L’enfant est sorti pour jouer devant la maison de ses parents à fait savoir son père Karim Laabidi, originaire de la ville de Siliana et qui habite depuis 2010 au gouvernorat de Monastir, à l’agence TAP.
Le père a ajouté que les recherches ont été effectuées dans les endroits où l’enfant avait l’habitude de jouer mais sans résultat. Jusqu’à cette heure, il n’y a aucune information qui le concerne. Les agents de la Garde nationale à Bannen ont été informés de cette disparition depuis samedi dernier. Une séquence vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’enfant avec une femme inconnue. La séquence circule et certains indiquent qu’il s’agit de l’enfant disparu.
La brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale à Monastir s’est chargée depuis hier de cette affaire. Le dossier était suivi par les agents de la Garde nationale à Bannen, a indiqué une source sécuritaire.